L’épilation par électrolyse du visage: est-ce que ça marche ?

L’une des zones où la pilosité est la plus problématique pour les femmes est le menton, l le cou. En effet, c’est typiquement une région où les poils font très « masculins » et se voient très vite. Pour répondre durablement à ce problème, l’idéal est l’épilation par électrolyse.

Pourquoi l’épilation par électrolyse pour le visage ?

L’épilation par électrolyse consiste à endommager thermiquement ou chimiquement les follicules pileux pour qu’ils ne puissent, à terme, plus faire repousser de poil. Elle est particulièrement adaptée pour le visage (cou – machoire – moustache – menton) pour plusieurs raisons:

  • Avec l’autre technologie d’épilation définitive, le laser, c’est une zone qui est très exposée à la « repousse paradoxale« . Cet inconvenient est donc très présent sur cette zone pour le laser.
  • A l’inverse, l’électrolyse n’a pas son principal défaut: son prix. En effet, l’électrolyse se fait poil par poil, elle a donc tendance à être plus cher que le laser pour les zones très denses. Or, il n’y a, sur le visage, pas beaucoup de poils à traiter. Cet inconvénient est donc amoindri.

Exemples pratiques pour le cou – machoire – moustache – menton

Plusieurs jeunes femmes ont testé l’épilation par électrolyse pour le cou – machoire – moustache – menton et nous ont partagé leur expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut